Le venin de l'ange, histoire d'une manipulation, d'Arsène Rémi

Communiqués > Roman

Arsène Rémi - 05/08/2020


ISBN : 9782312072319

Prix : 19 € €

Ancien commandant de police à Lyon puis détective privé à Boulogne Billancourt, Arsène REMI est l’auteur de 14 romans policiers avec le même héros récurrent, dont trois publiés aux Editions du net. Artiste peintre, l’auteur a voyagé dans une cinquantaine de pays et notamment en Asie.


Le venin de l’ange, histoire d’une manipulation, raconte le parcours chaotique d’un jeune homme de bonne famille de père Français et de mère Marocaine. Etudiant brillant, il se laisse approcher, séduire puis manipuler par une belle jeune femme qui le poussera à commettre l’irréparable.

 

Résumé :

Le recteur de la Grande Mosquée de Paris et son chargé de sécurité sont séquestrés par des salafistes au lendemain du premier tour de l’élection présidentielle.

 

Cet événement préfigure une attaque d’envergure contre un symbole de l’État.

 

Extrait: Le venin de l'ange

 

En plein déménagement du siège de la PJ parisienne, le commissaire de police Enzo Fabrizzi et la brigade criminelle du 36 quai des Orfèvres mènent l’enquête, en étroite collaboration avec la direction générale de la sécurité intérieure (le contre-espionnage du ministère de l’Intérieur). Ils se rendent vite compte que la piste des islamistes est un leurre.


Ce communiqué sponsorisé n’engage en rien la rédaction de ActuaLitté.
Il ne relève que de la responsabilité de son auteur.