Rentrée littéraire : La fashion week des libraires

medias

Les Hauts Conteurs - Origines : Le songe maudit

Communiqués > Roman

Editions Scrinéo - 27/09/2017


Nous sommes heureux de vous annoncer la parution du prequel de notre série phare, Prix des Incorruptibles 2012 et Prix Elbakin 2011, vendue à plus de 100 000 exemplaires... Les Haut Conteurs - Origines : Le Songe maudit, par Patrick Mc Spare et Oliver Peru !

 

 

Les néophytes se raviront autant que les inconditionnels : l'histoire se déroule dans l'univers connu des Haut Conteurs, mais peut se lire absolument indépendamment de la série. 

 

Au XIIe siècle, les Haut Conteurs parcourent l'Europe en quête de mystères à éclaircir et d'histoires à raconter. Mais dans le secret, ils recherchent aussi les pages disparues d'un livre obscur...

 

 

Le prequel : 1178. Mathilde a seize ans et son apprentissage de Haut- Conteuse s'achève. Elle est alors confrontée à un drame et se met en quête de l'assassin - une quête qui va la mener jusqu'à Bagdad, où dormiraient les secrets du Livre des Peurs... 

 

Patrick Mc Spare est un romancier bayonnais, également scénariste, dessinateur de bande dessinée et auteur-compositeur-interprète dans deux groupes de rock. Il a publié plusieurs séries et romans historiques baignés d'Imaginaire chez Scrineo.


Aelfic, un roman de fantasy pour la jeunesse, est le dernier en date (mai 2017).

 

Oliver Peru est un romancier, illustrateur, scénariste et dessinateur de bande dessinée. Sa trilogie fantastique Martyrs et son polar de fantasy Druide ont été particulièrement remarqués.

 

 

Lire la saga 

 

Les haut conteurs t.1 ; la voix des rois d'Olivier Peru


Les haut conteurs t.2 ; roi vampire de Patrick Mc Spare 

 

Les haut conteurs t.3 ; coeur de Lune de Patrick Mc Spare 

 

Les hauts conteurs t.4 ; treize damnés de Patrick Mc Spare et Olivier Peru


Les hauts conteurs t.5 : la mort noire de Patrick Mc Spare et Olivier Peru 


Ce communiqué sponsorisé n’engage en rien la rédaction de ActuaLitté.
Il ne relève que de la responsabilité de son auteur.

En savoir plus

Acheter le livre