Les livres blanc et bleu, vous connaissez ?

Communiqués > Roman

Christophe Lucquin Éditeur - 19/06/2015


campagne Ulule : http://fr.ulule.com/christophelucquin-editeur/

 

 

 

 

 

Christophe Lucquin Éditeur  c'est le projet d'une vie. Un pari que je n'ai pas envie de perdre. Un pari que je ne pourrai relever qu'avec vous, car une maison d'édition n'est pas le fait d'un seul homme.

 

En raison d'une « mise en place » réduite des ouvrages depuis début 2015, du nombre volumineux des retours (je passe les détails, mais je les exposerai volontiers à ceux qui en manifesteront le souhait), des difficultés qu'endure une maison indépendante dans le panorama actuel de l'édition française, il m'est impossible de regarder l'avenir avec espérance...

 

Cette maison c'est la défense d'un idéal, c'est une lutte constante. Elle est nouvelle et jeune et comme tout ce qui est nouveau et jeune, elle a besoin d'amis. La maison a besoin de vous.

 

L'année 2015 est difficile. Les livres en raison d'une équipe resserrée de représentants ne sont plus aussi présents en librairie qu'ils l'étaient l'an dernier.

 

Je me démène depuis le début pour que cette belle maison, oui j'en suis fier, continue, parce que vos réactions sont lumineuses, vos bons retours et vos encouragements reçus tous les jours m'incitent à continuer. Je vous remercie de votre soutien et vous invite aujourd'hui à le concrétiser le plus possible.

 

Au-delà de cette collecte, je m'adresse aux moins timides et aux plus convaincus, aux blogueurs, aux journalistes (je sais qu'attirer votre attention n'est pas chose facile), aux libraires (je sais que vous avez plein de livres à lire, mais mettez les livres bleu et blanc dans vos piles de lecture, ils le méritent), à ceux qui croient en la maison, à ceux qui croient en moi (même les amoureux déçus).

 

Je ne le cache pas, l'heure est grave et sans vous rien n'est possible. L'année 2015 n'est pas terminée, les livres vous attendent en librairie et quand ils n'y sont pas, n'hésitez pas à les commander ! Et si vous vous trouvez trop éloigné d'une librairie, vous pouvez aussi les commander sur le site de la maison.

 

Plus de renseignements sur la page Ulule : http://fr.ulule.com/christophelucquin-editeur/


Ce communiqué sponsorisé n’engage en rien la rédaction de ActuaLitté.
Il ne relève que de la responsabilité de son auteur.

Acheter le livre