Space opera, héroïne et aliens

Communiqués > Roman

Philippe Mercurio - 2017-06-15 12:29:34


 Un millénaire s’est écoulé depuis les premiers vols spatiaux. L’humanité a étendu ses frontières au-delà du système solaire, pour découvrir une partie de la galaxie abondamment peuplée. Un équilibre fragile s’est instauré après une période de conflits sanglants. Extraterrestres et humains cohabitent avec prudence quand leurs intérêts convergent.

 

Dans cet univers âpre, Mallory Sajean essaie de joindre les deux bouts en effectuant des livraisons d’une planète à l’autre. L’équipage de son vaisseau se résume à un cerveau en boîte et une créature mi-animale, mi-androïde.

Victime d’un maître chanteur, Mallory se retrouve prise dans les rouages d’une machination qui dépasse l’entendement. Parviendra-t-elle à se sortir de cette situation sans se faire déposséder de tous ses biens, et surtout indemne ?

 

Son seul espoir repose sur un homme dont elle ignore tout, si ce n’est qu’il a la gâchette facile et l’allure d’un soldat vétéran…

 

Un ex-militaire assoiffé de vengeance, un magnat de l’industrie doublé d’un trafiquant de drogue, une pilote spatiale adepte des sports de combat… Ajoutez à cette combinaison déjà instable des aliens et une terrible maladie mutagène et vous aurez une petite idée de ce qui vous attend en lisant le premier livre de la série MALLORY SAJEAN !

 

Disponible sur Amazon, Fnac et Kobo (ISBN papier : 9791097258009 ; ISBN numérique : 9791097258016)

 

 

À propos de l’auteur :

 

 Philippe Mercurio dévore SF et fantasy sous toutes leurs formes depuis l’adolescence, variant parfois le menu en y ajoutant quelques polars.

En parallèle, il mène une carrière dans le milieu de l’informatique et exerce aujourd’hui au sein d’une entreprise experte en biotechnologies.

Son quotidien dans un univers hi-tech et de nombreux voyages à l’étranger, notamment en Asie, lui fournissent une source inépuisable d’inspiration…



Ce communiqué sponsorisé n’engage en rien la rédaction de ActuaLitté.
Il ne relève que de la responsabilité de son auteur.

Acheter le livre

Amazon
Fnac
Kobo