#Imaginaire

La chanceuse

Laurent Delépine

Après avoir été vendue au roi d'Orvbel, Deirane a intégré le harem. Elle est devenue une chanceuse selon le jargon local. Mais le harem n'est pas l'endroit clos et merveilleux chanté dans les poèmes des aèdes. C'est un monde qui regorge de dangers. Si certaines concubines sont des artistes réputées, d'autres rivalisent d'ingéniosité allant jusqu'à recourir au meurtre pour obtenir du pouvoir et s'attirer les faveurs du roi Brun. Ce dernier attise les connivences et les jalousies pour mieux les piéger afin de s'assurer leur fidélité. Mais c'est aussi l'endroit idéal pour permettre à Deirane de forger ses armes pour se venger de ceux qui ont détruit sa vie et l'ont réduite en esclavage.

Par Laurent Delépine
Chez Laurent Delépine

1 Réactions | 1 Partages

Genre

Fantasy

1

Commentaires

1

Partages

1 Commentaire

 

Fleur de Marie

07/08/2022 à 21:30

Nous retrouvons Deirane, la jeune paysanne au corps incrusté de bijoux, qui a été enlevée. Deirane arrive chez son ravisseur. Elle est enfermée dans un harem. Elle a un peu de répit, elle devra être enseignée avant de devenir concubine. Elle est une 'élue', une 'chanceuse'. D'ailleurs, elle aura besoin de chance pour survivre dans ce nouvel environnement. Elle aura besoin d'alliés. Arrivera-t-elle à s'enfuir ?
La saga reste de haut niveau, le livre se dévore ! L'intrigue devient plus psychologique et stratégique. Les nouveaux personnages secondaires sont attachants...ou détestables ! Le monde d'Helaria se dévoile encore plus, on entraperçoit sa complexité. Les pièces du puzzle s'assemblent, et donnent envie de découvrir la suite avec impatience.

29/11/2021 482 pages 19,50 €
Scannez le code barre 9782955971475
9782955971475
© Notice établie par ORB
plus d'informations