#Roman francophone

Calendar Girl : Août

Audrey Carlan

C'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49 % de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Un mois riche en rebondissement étonnants. 12 mois - 12 hommes - 12 villes : Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Par Audrey Carlan
Chez Hugo et Compagnie

0 Réactions |

Genre

Littérature érotique et sentim

CHAPITRE PREMIER

 

Je suis à peine sortie de l’aéroport que des bras me soulèvent et me font tournoyer dans les airs. Des lèvres moites se posent sur les miennes et je baigne dans le soleil, l’océan et le parfum de mon homme. Je ne saurais dire si je suis détendue ou excitée. Je suce la lèvre inférieure de Wes comme une sangsue, affamée, désespérée de le sentir tout entier sur moi.

Enveloppe-moi. C’est ma seule pensée tandis que Wes tourne ma tête d’un côté puis de l’autre pour approfondir le baiser et marquer son territoire. C’est loin d’être approprié si on considère qu’on est en public.

– Trouvez-vous une chambre ! s’exclame une voix d’adolescent, brisant nos retrouvailles.

Mon nez caresse le sien, savourant son odeur, la manière dont ses cils s’agitent comme les ailes d’un papillon, comme s’il avait lui aussi du mal à se faire à l’idée que nous formons un couple. Wes et Mia.

– Salut, Bébé, je murmure d’une voix grave qui trahit combien il m’a manqué.

Sa main quitte ma nuque pour remonter dans mes cheveux.

– Ma meuf, chuchote-t-il d’un ton émerveillé, secouant la tête avant de m’embrasser tendrement. Allez viens, rentrons à la maison. Miss Croft a préparé un véritable banquet pour ton retour.

– Ah bon ? Tu as dit à Judi que je venais ?

– Bien sûr. Il fallait bien que je lui dise que ma petite amie venait passer la semaine, histoire qu’elle soit prête !

– Que vous êtes attentionné, Monsieur Channing…

En entrant dans la limousine, je cambre les fesses. Son regard ne manque pas de se river dessus, comme un chat sur une souris. Je les remue, puis je cherche son regard.

– … troisième du nom, j’ajoute avec un clin d’œil.

Il secoue la tête et me met une fessée qui claque comme une bulle de chewing-gum. Elle va laisser une trace, celle-ci.

– Monte, Chérie. Le temps passe et je veux te prendre avant de te nourrir.

Il entre à son tour dans la limousine avec une grâce inégalée. Cet homme est sublime. Il est grand et mince, avec de beaux abdos sculptés qui se devinent sous son polo fin. Son bermuda et ses Vans révèlent qu’il est surfeur avant d’être un riche réalisateur de films.

Le chauffeur vient juste de démarrer lorsque Wes remonte l’écran pour séparer les deux habitacles. Je me demande un instant s’il va faire le premier pas, mais c’est une question idiote. Nous sommes bien trop impatients après une semaine de séparation. Il m’attire brusquement sur ses genoux et saisit mon cul tandis que je m’installe à cheval sur lui.

– Tu vas réaliser mon fantasme et me laisser te prendre ici ?

Ses yeux verts sont brûlants de désir. Je secoue la tête et frotte mon entrejambe contre son érection grandissante. Je balance mon bassin d’avant en arrière et je continue jusqu’à ce que nous soyons tous les deux haletants.

– Non. C’est moi qui vais te prendre, je réponds en souriant.

Il remonte ma jupe et passe sa main dans ma culotte pour mieux empoigner mes fesses.

Commenter ce livre

 

trad. Robyn Stella Bligh
06/07/2017 160 pages 9,95 €
Scannez le code barre 9782755629194
9782755629194
© Notice établie par ORB
plus d'informations