#Roman francophone

Ten Tiny Breath Tome 3 : Saisir

K. A. Tucker

Être le propriétaire d'un club de striptease n'est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s'occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspens.

Par K. A. Tucker
Chez Hugo et Compagnie

0 Réactions |

Genre

Littérature érotique et sentim

Dix ans auparavant

Les gouttes de sang forment une œuvre d’art abstrait sur le béton gris. Quelques-unes proviennent de la brute qui se tient devant moi, ce molosse musclé, avec sa lèvre et sa joue gauche ensanglantées. Mais ce monstre, tout juste libéré en conditionnelle après avoir violé une gamine, est en train de m’infliger une raclée monumentale : la plus grande partie de ce sang est probablement le mien.

Je plaque mon coude gauche contre mes côtes, qu’une série de coups violents vient de fêler. Je titube et manque tomber lorsque je retourne m’appuyer sur les cordes qui entourent ce ring construit à la va-vite. Les cris de la foule et leur écho rebondissent sur les murs du parking de cette tour de bureaux et m’assaillissent de tous côtés. D’habitude, des gonzesses friquées me crient leur nom, leur numéro et m’encouragent de petits « beau gosse » ici et là. Mais pas ce soir. Tous ces gens ont parié à vingt contre un que j’allais perdre. Ils rêvent probablement déjà des vacances qu’ils vont pouvoir se payer sur des plages paradisiaques ou bien de leur nouvelle BMW scintillante.

Cela dit, je dois avouer que j’ai failli parier contre moimême. Cependant, il n’y a pas une seule personne en laquelle j’aie assez confiance pour lui demander de miser mon argent à ma place. Excepté Nate, peut-être. Mais il a quatorze ans, et tout le monde sait qu’il travaille pour moi ; autant lui dessiner une cible sur le front et charger le revolver moi-même.

–– Allez, mauviette ! gueule Jones en frappant ses poings énormes l’un contre l’autre, un sourire diabolique sur les lèvres.

Je reste silencieux tandis que Nate m’éponge le visage avec une serviette humide. J’avale une gorgée d’eau et j’essaie de rincer le goût métallique dans ma bouche. On m’a dit que ce type aimait faire durer ses combats. Je peux prendre mon  temps  sans  risquer  qu’il  fonce  sur  moi  comme  un taureau enragé. En revanche, j’ai bien l’impression que la foule pourrait intervenir. Je sens qu’elle s’impatiente, que ma pause l’agace. Elle n’a qu’une hâte : voir mon crâne se briser contre le béton. Tout de suite. C’est du vrai combat clandestin ; celui qui réunit les pires criminels, les chefs et les accros aux combats. L’adrénaline est leur drogue. Et ils se retrouvent pour ces combats comme une joyeuse famille de psychopathes le jour de Noël. Ici, pas de catégories de poids. Pas de test de dopage. Aucune règle. Pas d’arbitrage.

Le combat est fini lorsqu’il est temps de ramasser à la pelle le corps du perdant.

C’est un monde contre lequel un père dévoué mettrait son fils en garde. Mais mon père n’est pas dévoué. Mon père est un minable qui rêve d’intégrer la mafia locale et qui, après m’avoir tabassé suffisamment de fois pour que j’apprenne à me défendre, lorsque mes muscles s’étaient développés bien au-delà de ce qui était normal pour mon âge, a décidé de se faire du fric en me jetant dans les combats illégaux de Los Angeles. À dix-sept ans, alors que j’étais en pleine croissance, les entraînements féroces auxquels m’avait soumis mon père avaient fait de mon corps une masse de muscles solides. Je dois dire que j’avais envie d’y aller. La plupart du temps, j’ai même aimé ça. J’imaginais que je cognais le visage de mon père, que je lui brisais les os chaque fois que je levais les poings.

Commenter ce livre

 

trad. Robyn Stella Bligh
18/06/2015 473 pages 17,00 €
Scannez le code barre 9782755617450
9782755617450
© Notice établie par ORB
plus d'informations