À Taïwan, une gigantesque fresque aux couleurs du Suicide Squad

Videos > Reportage

Antoine Oury - 15.07.2016

- Suicide Squad film - Suicide Squad graffiti - CityMarx

La sortie du film Suicide Squad approche, et c'est le monde entier qui se prépare, fébrilement, à voir une équipe de super-vilains sauver le monde. À Taïwan, le street artist CityMarx s'est ainsi lancé dans la réalisation d'une fresque murale sur la façade d'un bâtiment de Ximending, dans la banlieue de Taipei...

 

Après 6 mois de préparation et quelque 120 heures passées à asperger le mur de peinture, CityMarx a dévoilé une gigantesque fresque qui reprend les visuels du Suicide Squad, l'équipe de vilains qui réunit le Joker, Deadshot, Harley Quinn, Rick Flagg, l'Enchanteresse et Captain Boomerang.

 

Amanda Waller, un agent du gouvernement américain, décide de réunir une équipe de criminels incarcérés, la Task Force X, pour effectuer une mission jugée suicidaire : vaincre une insurmontable et énigmatique entité. Mais au fur et à mesure qu'ils évoluent dans leur mission, les membres de la Task Force X comprennent qu'ils n'ont pas été choisis pour réussir, mais seulement pour leur culpabilité. C'est alors qu'ils devront faire un choix inévitable : mourir ensemble ou sauver chacun leur peau.

 

Le film sera en salles en France le 3 août prochain.