Ant-Man et la Guêpe, blockbuster d'été de Marvel

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 16.07.2018

- Ant-Man et la Guêpe - film Ant-Man 2 - bande annonce Ant-Man

Marvel fait rempiler un de ses super-héros les plus désopilants, dans la lignée de Deadpool, en un peu moins borderline malgré tout. Ant-Man, toujours interprété par Paul Rudd, sera cette fois accompagné par la Guêpe, alias Evangeline Lilly, pour de nouvelles aventures...

 

Détail notable, il s'agit du premier film Marvel où le nom d'une héroïne apparait dans le titre... Autrement dit, la place réservée aux femmes n'est pas mirobolante dans le MCU, tandis que DC, pour une fois, a une longueur d'avance avec Wonder Woman... « Il y a beaucoup de choses qui me plaisent dans le film, mais ce qui m’a le plus séduit, c’est de présenter la Guêpe au public et de voir Hope van Dyne dans la peau d’une super-héroïne aux incroyables pouvoirs. J’ai pris énormément de plaisir à explorer la dynamique du duo qu’elle forme avec Ant-Man et à définir sa place dans l’Univers Cinématographique Marvel », explique le réalisateur Peyton Reed.

 

Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…