Arkham Knight : après Batman, Batgirl

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 09.07.2015

- Batgirl - Batman Arkham Knight - DLC

Attendu depuis des mois, Batman : Arkham Knight a finalement atterri entre les mains des joueurs, après quelques déboires du côté de la version PC du jeu. Les équipes de Rocksteady n'ont pas chômé pour autant, et dévoilent désormais le DLC (downloadable content, contenu additionnel à télécharger) consacré à Batgirl.

 

Ceux qui ont dévoré le jeu seront donc heureux de bénéficier des prolongations, contre 6,99 € : l'aventure se nomme Une affaire de famille, et se situe avant Arkham Asylum, le premier volet vidéoludique de l'histoire entre le Chevalier noir et Rocksteady. Barbara Gordon devra sauver son père, le fameux commissaire, du Joker et d'Harley Quinn.

 

Il s'agit du premier DLC de Batman : Arkham Knight, et de la première apparition de Batgirl en tant que personnage jouable. Un spin-off en vue ?

 

 

Pour approfondir

Editeur :
Genre : architecture...
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782204084628

Saint Benoît et son héritage artistique

Comment ne pas apprécier à sa juste valeur l'apport des Bénédictins à la culture figurative de la civilisation occidentale, grâce à la diffusion et l'épanouissement de leurs monastères sous les latitudes européennes et au rôle essentiel que ceux-ci jouèrent, dans la transmission du savoir entre Antiquité et Moyen Âge, jusqu'au seuil de la modernité et même, en donnant naissance à des ramifications surprenantes et inattendues, jusqu'à la réalité la plus contemporaine ? Il ne s'agit pas là d'une histoire linéaire mais

J'achète ce livre grand format à 39.90 €