medias

Bande-annonce : L’Aliéniste, une série tirée du livre de Caleb Carr

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 20.06.2018

- L’Aliéniste bande annonce - L’Aliéniste Caleb Carr - L’Aliéniste série

Daniel Brühl est L'Aliéniste, alias Laszlo Kreizler, un spécialiste des maladies mentales qui épaule la police de New York sur certaines enquêtes. La série d'Hossein Amini, tirée du livre de Caleb Carr, compte d'ores et déjà une première saison, diffusée et disponible en téléchargement.

 

En dix épisodes de 43 minutes chacun, la première saison de L'Aliéniste présente les personnages créés par Caleb Carr et pose une ambiance sombre à souhait... En France, la série a été diffusée par la chaîne Polar+.

 

Dans le New York de la fin du XIXe siècle sous la responsabilité du chef de police Theodore Roosevelt, le spécialiste des maladies mentales Laszlo Kreizler s'intéresse à un impitoyable tueur qui laisse derrière lui les corps mutilés d’enfants. Face à l'impassibilité des pouvoirs publics, Kreizler tente d’identifier le responsable de ces meurtres horribles, épaulé par l'illustrateur criminel John Moore et Sara Howard, la première femme à faire son entrée dans l'univers très masculin de la police.