Captain America : Civil War en salles dès aujourd'hui

Videos > Bande annonce

Orianne Vialo - 27.04.2016

- Captain America : Civil War - sortie cinéma semaine - superhéros marvel film

La bande-annonce de Captain America : Civil War avait été dévoilée en novembre dernier. Depuis, les fans trépignaient d’impatience à l’idée de découvrir leur héros sur grand écran pour de nouvelles aventures. D’autant plus qu’actuellement chez Marvel comme DC, la tendance est aux affrontements fratricides de super-héros. 

 

Sorti aujourd’hui, le film réunit de nouveau Chris Evans (Captain America/Steve Rogers), Robert Downey Jr. (Iron Man/Tony Stark), Starlett Johansson (la Veuve noire), Paul Rudd (Antman), Anthony Mackie (Le Faucon), et même Tom Holland en Spider-Man.

 

Dans ce nouveau volet, Steve Rogers est à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. Lorsque gouvernement met en place un organisme de commande et de supervision destiné à surveiller les super-héros, l’équipe de scinde en deux groupes. 

 

Steve Rogers, attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale est suivi par certains de ses acolytes tandis que d’autres préfèrent rejoindre les rangs de Tony Stark, qui décide de se soumettre au gouvernement. 

 

 

Pour approfondir

Editeur : Panini
Genre : bandes dessinees...
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782809412741

Civil war t.1 ; guerre civile

de Millar, Mark; Mcniven, Steve (Auteur)

Après avoir occupé le devant de la scène dans toutes les revues kiosque de l'année dernière, Civil War, l'événement Marvel de la décennie, revient en force en librairie dans la prestigieuse collection Marvel Deluxe. Au menu de ce premier album, l'histoire principale en sept volets écrite par Mark Millar, qui voit l'affrontement fratricide entre deux camps de héros : ceux qui ont accepté de se faire enregistrer auprès du gouvernement sous l'égide d'Iron Man et ceux, devenus hors-la-loi, qui ont refusé et qui se battent

J'achète ce livre grand format à 29 €