Captain Marvel, aka Shazam, complète le DC Universe au cinéma

Videos > Bande annonce

Fasseur Barbara - 23.07.2018

- Captain Marvel Film - Shazam! Warner Bros Studio - Adaptation Shazam! DC

Captain Marvel jusqu’en 2011, le super héros Shazam! débarque dans les salles obscures au printemps 2019. Les studios Warner ajoutent un nouveau super héros pour l’écurie DC. Réalisé par David F. Sandberg, le trailer a été révélé à la Comic Con de San Diego, le 21 juillet dernier.



Très inspiré de Superman, Captain Marvel a vu le jour dans les années 40, cependant, pour des raisons évidentes, il changea de nom en 2011, depuis il est Shazam! Le personnage de CC Beck et Bill Parker est incarné dans cette adaptation du comics par Zachary Levi. Le film met en avant un humour décapant qui a de quoi rivaliser avec les Gardiens de la Galaxie.

On y suit Billy Batson (Asher Angel), jeune baladé de famille d’accueil en famille d’accueil jusqu’à sa rencontre avec un vieux sorcier nommée Shazam ! Dès lors, il lui suffit de prononcer le mot Shazam! pour devenir Captain Marvel, un super héros (Zachary Levi) doté d’incroyables pouvoirs, reste à déterminer lesquels… Freddy Freeman (Jack Dylan Grazer), son meilleur ami décide alors de l’accompagner pour découvrir l’étendue de ses nouvelles capacités.