Certaines femmes : Kelly Reichardt adapte les nouvelles de Maile Meloy

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 24.02.2017

- Certaines femmes film - Kelly Reichardt - Maile Meloy livre

Kelly Reichardt retrouve son actrice fétiche Michelle Williams, entourée de Kristen Stewart, Laura Dern et Lily Gladstone pour Certaines femmes. Le film est tiré du recueil de nouvelles Both Ways Is the Only Way I Want It : Stories de l'Américaine Maile Meloy.

 

En France, L'apothicaire et Pieux mensonges, de Maile Meloy, ont été traduits et publiés. Kelly Reichardt signe elle-même le scénario adapté de plusieurs nouvelles de ce recueil.

 

Quatre femmes font face aux circonstances et aux challenges de leurs vies respectives dans une petite ville du Montana, chacune s’efforçant à sa façon de s’accomplir.

 

 

Pour approfondir

Editeur : Editions De L'Olivier
Genre :
Total pages : 375
Traducteur :
ISBN : 9782879294377

Pieux Mensonges

de Maile Meloy(Auteur)

Yvette et Teddy Santerre se marient en Californie à la veille de Pearl Harbour. Teddy, pilote deChasse, est envoyé dans le Pacifique. Ils se retrouvent avec la ferme intention de bâtir une familleExemplaire dans le respect des traditions catholiques qui leur sont chères. Ils ont deux filles, queTout oppose : Margot, l'aînée, est une enfant sage tandis que Clarissa est rebelle et impétueuse.C'est pourtant Margot qui, à 17 ans, se laisse séduire par un professeur et tombe enceinte. Il est

J'achète ce livre grand format à 20.30 €