Chaos Walking, avec Tom Holland et Daisy Ridley, d'après Patrick Ness : bande-annonce

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 20.11.2020

- Chaos Walking bande annonce - Daisy Ridley film - Patrick Ness

La Voix du couteau (traduit par Bruno Krebs en 2008 chez Gallimard Jeunesse), roman de Patrick Ness, fait l'objet d'une adaptation au cinéma : Chaos Walking sera dans les salles en février 2021. Tom Holland et Daisy Ridley sont réunis à l'écran, devant la caméra de Doug Liman.

Premier livre de la trilogie Le Chaos en marcheLa Voix du couteau se retrouve sur grand écran, avec la perspective d'autres films, sans doute, en cas de succès. Le roman de Patrick Ness a été adapté pour le cinéma par Patrick Ness lui-même, avec l'aide de Charlie Kaufman, Lindsey Beer, John Lee Hancock et Gary Spinelli.
 

Dans un futur proche, les femmes ont disparu. Le monde de Todd Hewitt (Tom Holland) n’est habité que par des hommes, et tous sont soumis au Bruit, une mystérieuse force qui révèle leurs pensées et permet à chacun de connaître celles des autres. Lorsqu’une jeune femme, Viola (Daisy Ridley), atterrit en catastrophe sur cette planète, elle s’y retrouve en grand danger… Todd jure de la protéger, mais pour réussir, il va devoir révéler sa force intérieure et percer les sombres secrets qui étouffent son monde…