Clint Eastwood cherche la vérité dans Jugé coupable, tiré du livre d'Andrew Klavan

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 01.09.2016

- Clint Eastwood Jugé coupable - Jugé coupable bande annonce - Andrew Klavan livre

Une fois n'est pas coutume, Clint Eastwood est du côté des accusés dans Jugé coupable. Il tient le rôle d'un journaliste acharné dans ce film réalisé par ses soins, tiré du livre d'Andrew Klavan. Steve Everett, son personnage, devra prouver l'innocence d'un condamné à mort qui est en fait blanc comme neige...

 

Andrew Klavan, né en 1954, est un auteur notable de romans policiers, à l'origine de la série John Wells, qui signe parfois ses livres avec le pseudonyme Keith Peterson. Jugé coupable a été publié sous le titre original True Crime en 1995.

 

Cabochard, amateur de femmes et de boissons fortes, Steve Everett, grand reporter qui avoue son penchant immodéré pour les sujets-chocs, finit par se faire licencier du New York Time. Il échoue sur la côte Ouest à l'Oakland Tribune. Là il est chargé de reprendre une enquête interrompue après la mort accidentelle d'une jeune collègue. Cette dernière était chargée de couvrir l'exécution d'un criminel noir, Frank Beechum, condamné pour le meurtre d'une caissière. Très vite, Everett à de sérieux doutes sur la culpabilité de Beechum, qui doit être exécuté à minuit.

 

 

Pour approfondir

Editeur : Lgf
Genre : policier &...
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782253170143

Juge Coupable

de Andrew Klavan(Auteur)

J'achète ce livre grand format à 14.40 €