Concocter des bons petits plats, saveur cannabis

Videos > Book trailer

Julie Torterolo - 18.09.2015

- cannabis - livre cuisine - recettes

Plutôt que le rouler pour le fumer, et si on le cuisinait ? Le livre de cuisine The Cannabis Kitchen Cookbook, Feel-Good Food for Home Cooks de Robyn Griggs Lawrence propose diverses recettes de grands chefs, toutes à base de… cannabis.

 

 

« The Cannabis Kitchen Cookbook est une belle et audacieuse contribution pour l'humanité qui permet aux débutants comme aux expérimentés de tout apprendre sur cette plante ancienne qui peut être utilisée pour la nourriture et la médecine. » Le livre de cuisine fait ainsi une véritable ode au cannabis tant pour sa qualité nutritionnelle que médicinale. 

 

Pas question de fumette ou d’évasion au septième ciel pour l’auteure Robyn Griggs Laurent, mais bien d'apprendre à tirer toutes les vertus culinaires de la plante. Une assemblée de grands chefs donnent alors leurs astuces pour faire repas, cocktails, brunch ou mêmes infusions à base de cannabis. Pas de quoi se réjouir pour les fans de Bob Marley, l’auteure le précise : il s’agit d’utiliser le cannabis « en toute sécurité ».