Dark World Equilibrium arrive sur Game One : créatures maléfiques et super pouvoirs

Videos > Bande annonce

Cécile Mazin - 29.08.2016

- Le monde des ténèbres equilibrium - Gardin portes série - créatures maléfiques pouvoirs

La série d'Oleg Assadulin, Dark World : Equilibrium, va prendre ses quartiers sur la chaîne Game One, spécialisée dans les séries, manga et autres actus geeko-gaming... Du lundi au vendredi, Dark World sera à retrouver à 14 h annonce la chaîne.

 

 

Cette série fantastique, véritable mélange entre « Heroes » et « Chronicle », s’est déclinée avec succès sous plusieurs formats, à la fois au cinéma (2013), en comics dans la veine de ceux de Marvel, et mais également en librairie où le roman a connu un véritable succès auprès de ses fans. Bon, on a cherché, mais on n'a pas trouvé trace du roman, ni des comics. Si un aimable lecteur accepte de nous venir en aide et d'éclairer notre lanterne, nous sommes preneurs...

 

Le pitch : Le monde des ténèbres tente d’envahir celui des humains par le biais de créatures maléfiques, qui se nourrissent de l’énergie et des émotions des terriens. « Les Gardiens de la Porte », un groupe de jeunes humains dotés de super pouvoirs, va tenter d’éviter la destruction de la terre et du portail qui sépare les deux mondes. La série a été originellement diffusée en décembre 2013.