Dawn Of Justice : Batman et Superman, plutôt deux fois qu'une BA

Videos > Bande annonce

Cécile Mazin - 01.01.2016

- Batman Superman - bande annonce - Dawn Justice

Le 23 mars prochain, Henry Cavill et Ben Affleck feront vrombir le box-office avec la sortie officielle de Batman VS Superman : Dawn of Justice. Et pour continuer de ménager le suspens et conserver l’attention des futurs spectateurs, la production balance deux nouvelles bandes-annonces.

 

Oh, évidemment, ces dernières ne sont pas sorties de nulle part : alors que les playoffs du tournoi de football américain battaient leur plein, il fallait profiter de l’audimat et du temps de cerveau disponible. Que rajouter sur cette réalisation de Zack Snyder qui n’ait pas encore été dit 100 fois ? 

 

Au vu de la rivalité entre les deux héros, le producteur du film, Charles Roven, explique ce choix par le besoin d'un Batman qui en imposerait face à Superman : « nous voulions que Batman domine Superman. Pas énormément, pas non plus comme un joueur de basket-ball. Non, nous voulions que Superman ait besoin de lever les yeux vers Batman. Nous voulions cette dynamique, et Ben pouvait le faire facilement. » Ben Affleck mesurerait 1m93, soit 8 centimètres de plus que Henry Cavill. 

 

 

 

Et voici la seconde : 

 

 

Pour approfondir

Editeur : Urban Comics
Genre : bandes dessinees...
Total pages : 336
Traducteur :
ISBN : 9782365778220

Superman Batman t.1

de Loeb, Jeph ; Mcguinness, Ed

Superman et Batman sont depuis leurs débuts les plus grands protecteurs que l'humanité ait connus, mais lorsque Lex Luthor, l'ennemi juré de l'Homme d'Acier, devient président des Etats- Unis, ils sont déclarés, sur son ordre, " ennemis publics n°1 ", et doivent échapper à leurs anciens alliés de la Ligue de Justice ! Et quand la cousine de Superman atterrit sur Terre, les forces de Darkseid convoitent de près cette nouvelle " arme vivante " kryptonienne !

J'achète ce livre grand format à 28 €