Deadpool est de retour et... il est encore pire qu'avant

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 06.03.2017

- Deadpool 2 - Deadpool trailer - Deadpool Nathan Summers

Personne ne l'aurait parié, mais Deadpool fait désormais partie du panthéon des personnages les plus populaires de Marvel. Alors, en attendant un deuxième film prévu pour 2018, le personnage a droit à une bande-annonce plus proche du très court-métrage... Qui promet beaucoup.

 

En effet, on retrouve avec plaisir cet humour décalé qui a fait le succès du premier film : sur la musique de Superman, le chasseur de primes Deadpool, toujours incarné par Ryan Reynolds, choisit une cabine téléphonique pour enfiler son costume et courir au secours du bon samaritain... ou pas.

 

On remarquera plusieurs références, de l'apparition de Stan Lee, évidemment, à une inscription sur la cabine qui indique « Bientôt, Nathan Summers », pour annoncer le personnage de Cable, acolyte de Deadpool...

 

 

Pour approfondir

Editeur : Panini
Genre :
Total pages : 144
Traducteur :
ISBN : 9782809420364

Deadpool corps t.1

de Gischler, Victor; Liefeld, Rob; Mychaels, Marat(Auteur)

Dans le premier tome, le mercenaire déjanté devait combattre une menace cosmique.Il avait alors eu la brillante idée de recruter plein d'autres Deadpool. Ces versions alternatives forment l'équipe la plus improbable de l'univers Marvel, une bande de mercenaires bavards, psychopathes et agités de la gâchette.Quand on sait qu'ils sont censés sauver le multivers, on peut comprendre la perplexité de certains Doyens de l'Univers !

J'achète ce livre grand format à 14 €