Deadpool passe à la télévision : plein les mirettes

Videos > Bande annonce

Cécile Mazin - 11.01.2016

- Deadpool Marvel - télévision cinéma - bande annonce

Son nom est Pool, Deadpool. Il est clairement le plus frappé des super héros de Marvel à se retrouver sur grand écran. On espère sincèrement que le résultat sera à la hauteur des différentes bandes-annonces sorties jusqu’à présent. Drôle et taré. Dans tous les cas, Ryan Reynolds, qui porte le personnage, promet beaucoup.

 

 

Les spots télévisés diffusés aux États-Unis sont toujours l’occasion de renouer avec le personnage, et le dernier en date poursuit dans la même veine. Pas beaucoup d’images inédites, mais toujours ce petit goût particulier. Rendez-vous à prendre le 10 février 2016 pour les acrobaties et les horreurs...

 

Et en attendant, enjoy.

 

 

Pour approfondir

Editeur : Panini
Genre : bandes dessinees...
Total pages : 144
Traducteur :
ISBN : 9782809420364

Deadpool corps t.1

de Gischler, Victor; Liefeld, Rob; Mychaels, Marat

Dans le premier tome, le mercenaire déjanté devait combattre une menace cosmique.Il avait alors eu la brillante idée de recruter plein d'autres Deadpool. Ces versions alternatives forment l'équipe la plus improbable de l'univers Marvel, une bande de mercenaires bavards, psychopathes et agités de la gâchette.Quand on sait qu'ils sont censés sauver le multivers, on peut comprendre la perplexité de certains Doyens de l'Univers !

J'achète ce livre grand format à 14 €