Death Note : la bande annonce du film Netflix, rendez-vous en août

Videos > Bande annonce

Florent D. - 30.06.2017

- Death Note film - bande annonce Netflix - Death Note Netflix

Netflix l’avait annoncé en mars dernier : la série Death Note serait l’une de ses grandes productions de l’été. Enivré par les pouvoirs d’un carnet surnaturel, un jeune homme se met à tuer ceux qu’il pense indignes de vivre. La première bande-annonce vient de sortir.

 

 

Light Yagami ramasse un étrange carnet oublié dans la cour de son lycée. Selon les instructions du carnet, la personne dont le nom est écrit dans les pages du Death Note mourra dans les 40 secondes !! Quelques jours plus tard, Light fait la connaissance de l’ancien propriétaire du carnet : Ryûk, un dieu de la mort !

Poussé par l’ennui, il a fait entrer le carnet sur terre. Ryûk découvre alors que Light a déjà commencé à remplir son carnet.

 

Publiée originellement par Kana, cette saga a défrayé la presse à de nombreuses reprises : cette histoire de carnet mortel a plusieurs fois créé des ponts entre la fiction et le réel, provoquant de réels frissons.

 

 

Pour approfondir

Editeur : Kana
Genre :
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782505000327

Death note t.1

de Ohba/obata(Auteur)

Light Yagami ramasse un étrange carnet oublié dans la cour de son lycée. Selon les instructions du carnet, la personne dont le nom est écrit dans les pages du Death Note mourra dans les 40 secondes !! Quelques jours plus tard, Light fait la connaissance de l'ancien propriétaire du carnet : Ryûk, un dieu de la mort ! Poussé par l'ennui, il a fait entrer le carnet sur terre. Ryûk découvre alors que Light a déjà commencé à remplir son carnet

J'achète ce livre grand format à 6.85 €