Découvrir le teaser de Seuls, d'après la BD de Vehlmann et Gazzotti

Videos > Bande annonce

Cécile Mazin - 04.10.2016

- seuls bande annonce - Vehlmann Gazzotti seuls - film adaptation bande dessinée

Seuls, c'est une série de BD écrite par Fabien Vehlmann et dessinée par Bruno Gazzotti, éditée par Dupuis. Un film réalisé par David Moreau au cinéma le 8 février 2017, avec Sofia Lesaffre et Stéphane Bak.

 


Leïla, 16 ans, se réveille en retard comme tous les matins. Sauf qu'aujourd'hui, il n'y a personne pour la presser. Où sont ses parents? Elle prend son vélo et traverse son quartier, vide. Tout le monde a disparu.  Se pensant l'unique survivante d'une catastrophe inexpliquée, elle finit par croiser quatre autres jeunes: Dodji, Yvan, Camille et Terry. Ensemble, ils vont tenter de comprendre ce qui est arrivé, apprendre à survivre dans leur monde devenu hostile… Mais sont-ils vraiment seuls ?

 

Et pour mémoire, le La machine à démourir, le tome 10 de la série de Gazzotti et Vehlmann, sera disponible en librairie le 18 novembre prochain. Perdus dans la neige, Terry et le Maître des couteaux trouvent refuge dans un gigantesque hangar qui abrite le 5e Salon du jouet. Après avoir couru "partout comme un gros dingo pour tout essayer", Terry a une illumination géniale : avec les moyens du bord ? et une bonne dose d'optimisme enfantin ?, il va tenter de construire une "machine à démourir" qui devrait leur permettre de quitter le Monde des Limbes et de retourner dans le monde des vivants. Mais l'apparition de Camille, qui offre au Maître des couteaux une mystérieuse pierre ensanglantée, va rendre ce dernier fou de rage.