Dernière mission pour Batman dans Arkham Knight

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 23.12.2015

- Arkham Knight Rocksteady - jeu vidéo Batman - DLC mission

Batman : Arkham Knight a pu décevoir quelques joueurs - surtout ceux qui l'ont essayé il y a quelques mois sur PC - mais chacun s'accorde à dire que la trilogie Batman Arkham de Rocksteady reste l'un des plus beaux exemples d'adaptations de comics en jeu vidéo. La dernière mission supplémentaire du jeu, Season of Infamy: Most Wanted, sera bientôt disponible.

 

Le tout premier DLC de Batman Arkham Knight proposait de jouer Batgirl, mais c'est un retour aux fondamentaux pour cette nouvelle mission. Qui en propose en fait 4, chacune liée à un célèbre méchant d'Arkham City, de retour pour passer les fêtes avec Batman : on compte ainsi le Chapelier Fou, Mr. Freeze, Ra’s Al Ghul et Killer Croc.

 

Le DLC est disponible depuis le 22 décembre, et semble apporter une conclusion définitive à la saga. Mais pas à l'histoire de Batman et des jeux vidéo, puisqu'un jeu est en développement du côté de Telltale Games.

 

 

Pour approfondir

Editeur : Urban Comics
Genre : bandes dessinees...
Total pages : 160
Traducteur :
ISBN : 9782365774017

Les patients d'Arkham

de Slott, Dan; Sook, Ryan (Auteur)

Après avoir plaidé la folie pour échapper aux accusations d'escroquerie financière, Warren White, surnommé " le Requin Blanc ", est condamné à purger sa peine entre les murs capitonnés de l'Asile d'Arkham. Alors qu'il fait ses premiers pas dans les couloirs de l'institut, White commence à comprendre la signification du sourire de ce juge malicieux qui accepta trop facilement son alibi de troubles mentaux. Que faire lorsque vos compagnons de cellule se nomment Killer Croc, Poison Ivy ou Humpty Dumpty ? Entrer dans les

J'achète ce livre grand format à 15 €