Des crimes et des lettres : Hercule Poirot affronte le tueur ABC

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 28.01.2016

- Agatha Christie jeu vidéo - jeu vidéo enquête

L'éditeur Microïds annonce la sortie imminente de son jeu vidéo Agatha Christie — The ABC Murders, développé par Artefacts Studio et prévu sur PS4, Xbox One, PC et Mac le 4 février 2016. Dans la pure tradition du jeu d'enquête en point 'n' click, le jeu propose aux joueurs d'assister le célèbre détective.

 

Interrogatoires, énigmes, déductions et chronologies seront utiles pour confondre le tueur ABC, dans un jeu en vue à la troisième personne où l'on incarne Hercule Poirot. Le jeu vidéo est directement inspiré du roman Hercule Poirot contre le tueur A.B.C., publié au Masque dans une traduction de Françoise Bouillot.

 

La version vidéoludique du roman tombe à pic pour le 125e anniversaire de l'auteure...

 

 

 

Pour approfondir

Editeur : Editions Du Masque
Genre : policier &...
Total pages : 285
Traducteur :
ISBN : 9782702436158

A. B. C. contre Poirot

de Agatha Christie (Auteur) Françoise Bouillot(Traducteur)

Lorsqu'il reçoit la première lettre, Hercule Poirot pressent aussitôt un coup tordu. Non seulement on l'avertit que quelque chose va se passer à Andover le 21 mai, mais surtout, on lui lance un défi ! De fait, un meurtre va être commis à cette date, et près du corps, l'on trouvera un guide A.B.C. des chemins de fer. S'ensuivent un deuxième, puis un troisième crimes, l'un commis à Bexhill-sur-Mer, l'autre à Churston. Chaque fois, une lettre a prévenu le fameux détective belge à moustaches, et chaque fois, un guide A

J'achète ce livre grand format à 5.60 €