Et maintenant, Iron Man met son armure Hulkbuster dans GTA V

Videos > Remix

Antoine Oury - 11.08.2015

- GTA V - Iron Man - Hulkbuster

Il y a quelques jours, un amateur de Grand Theft Auto réalisait un petit crossover avec les superproductions Marvel en important l'armure d'Iron Man à Los Santos, ville fictive du dernier volet de la série culte. Avec la simple installation d'un mod, il devenait possible de volet, de tirer des rayons ou de résister aux balles... pour mieux semer la panique dans les rues.

 

 

Le petit bidouilleur, GTA X Scripting, aussi connu sous le pseudo de JulioNIB, avait beau être modeste en expliquant que les textures de son armure étaient rudimentaires, il va faire des heureux. Il a en effet continué sur sa lancée, et permet désormais de revêtir la fameuse Hulkbuster, l'armure spéciale anti-Hulk que l'on a pu voir dans L'Ère d'Ultron.

 

Avec cet équipement, il devient possible de saisir les voitures, de se jeter sur un hélicoptère, ou de se servir des forces de l'ordre comme de projectiles... Il ne manque plus qu'un Hulk pour le multijoueur.

 

 

 

Pour approfondir

Editeur : Pix'N Love
Genre : informatique...
Total pages : 320
Traducteur :
ISBN : 9782918272670

Jacked ; l'histoire officieuse de Grand Theft auto

de David Kushner

Monde ouvert, vols de voitures, prouesses techniques, tueries, Grand Theft Auto est une série qui a marqué au fer rouge l'histoire du jeu vidéo. Provocante et politiquement incorrecte, elle aura causé nombre de polémiques, mais également explosé tous les records de ventes.Pour accompagner la sortie de Grand Theft Auto V, Les Editions Pix'n Love vous propose Jacked - L'histoire officieuse de GTA !

J'achète ce livre grand format à 24 €