House of Cards : “L'Amérique mérite Frank Underwood“

Videos > Bande annonce

Cécile Mazin - 11.01.2016

- House of Cards - Frank Underwood - élection présidentielle

Frank Underwood, l’abominable homme des States et président de ce grand pays, dans la série House of Cards, vient d’entrer en campagne. La nouvelle saison de la série inspirée, de loin en loin, des romans de Michael Dobbs, débarque sur Netflix, comme il se doit. Et le teasing a débuté avec brio. Un discours très officiel, avec quelques flash-back sur les petits travers du président américains...


 

Ils disent que nous avons les chefs que nous méritons. Eh bien, voici ce que je pense que les Américains méritent : un leader qui n’a pas peur de vous regarder droit dans les yeux, et de dire aux gens qu’il croit. Je crois au fait de mettre les gens en premier. Je crois à une Amérique remise sur les rails. Je crois aux portes ouvertes. Et je suis prêt à travailler avec des deux parties de sort que nous obtenions tous ce que nous voulons. 

 

Je suis un homme modeste modeste : je n’ai jamais oublié d’où je venais. J’ai pris des coups, mais je n’ai jamais estimé que votre soutien était acquis. Je crois au fait de conduire les gens dans la bonne direction, mais, au bout du compte, nous devrions tous être libres de prendre nos propres décisions. 

 

Ils disent que nous avons les chefs que nous méritons. Je pense que l’Amérique mérite Frank Underwood. Et dans votre cœur, vous savez que j’ai raison. 

 

 

 

 

Pour approfondir

Editeur : Bragelonne
Genre : policier &...
Total pages : 408
Traducteur : frédéric le berre
ISBN : 9782352947950

House of Cards Tome 1

de Michael Dobbs

Un monde secret de vénalité, de corruption et d'insatiable ambition dans les coulisses du pouvoir. Francis Urquhart est au fait de tous les secrets des partis politiques - et il est bien décidé à s'en servir pour devenir Premier Ministre. Mattie Storin, elle, est une jeune journaliste d'investigation aux dents longues, qui relève le défi le plus excitant de sa vie en découvrant un scandale financier impliquant les plus hautes sphères. Pour révéler la vérité, elle aussi est prête à tout... « Réaliste, authentique et délicieusement cynique : un triomphe. » Independent « Au cordeau. Au rasoir. Implacable. » Daily Mail

J'achète ce livre grand format à 20 €

J'achète ce livre numérique à 12.99 €