House of Cards : le couple Underwood se déchire. Vraiment ?

Videos > Bande annonce

Cécile Mazin - 11.02.2016

- House Cards - Frank Underwood - Maison blanche politique

C’est la série que la rédaction suit avec le plus d’assiduité – probablement une réminiscence d’ado, l’envie de conquérir le monde, ou l’idée que les extraterrestres, s’ils se manifestent, passeront en premier par la Maison Blanche... Bref, House of Cards est de retour et après une multitude de petites bandes annonces aguicheuses, Netflix balance LA bande-annonce.

 

 

Frank Underwood et son épouse Claire poursuivent leur conquête du pouvoir, affrontant – se débarrassant ? – de tous ceux qui auraient la vilaine idée de se mettre en travers de leur décision. Dernièrement, Netflix a également confirmé qu’une saison 5 verra le jour. 

 

En attendant, on découvrira que le couple ne manque pas de se déchirer : le problème est qu’avec eux, il est toujours difficile de savoir ce qu’il en est réellement. « Tu ne mesures pas ce que nous avons accompli », crache Frank... La suite en vidéo.

 

 

 

Pour approfondir

Editeur :
Genre :
Total pages :
Traducteur :
ISBN :

House of cards

de Dobbs, Michael (Auteur)

Politique, intrigues et passions dans les coulisses du pouvoir. Le chef de majorité parlementaire Francis Urquhart est au fait de tous les secrets des partis politiques majeurs et il est bien décidé à s'en servir pour devenir Premier ministre. Mattie Storin, elle, est une jeune journaliste d'investigation aux dents longues, qui relève le défi le plus excitant de sa vie en découvrant un scandale financier impliquant les plus hautes sphères. Pour révéler la vérité, elle aussi est prête à tout...

J'achète ce livre grand format à

J'achète ce livre de poche 7.90 €