James Franco en voyageur du temps, aux côtés de Stephen King

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 18.12.2015

- James Franco 22/11/63 - Stephen King série - Hulu show adaptation

Le service vidéo à la demande Hulu doit donner le change à la concurrence de Netflix, et s'est tourné vers une adaptation de Stephen King pour attirer l'attention. Le roman 22/11/63 avait reçu un très bon accueil critique et public, autour d'une histoire de voyages temporels et de modifications aux conséquences insoupçonnées...

 

Imaginez que vous puissiez remonter le temps, changer le cours de l'Histoire. Le 22 novembre 1963, le président Kennedy était assassiné à Dallas. À moins que... Jake Epping, professeur d'anglais à Lisbon Falls, n'a pu refuser la requête d'un ami mourant : empêcher l'assassinat de Kennedy. Une fissure dans le temps va l'entraîner dans un fascinant voyage dans le passé, en 1958, l'époque d'Elvis et de JFK, des Plymouth Fury et des Everly Brothers, d'un dégénéré solitaire nommé Lee Harvey Oswald et d'une jolie bibliothécaire qui deviendra le grand amour de Jake. 

 

Outre Franco, qui interprète le personnage principal Jake Epping, on retrouve au casting Chris Cooper, Josh Duhamel, T.R. Knight, Cherry Jones, Sarah Gadon, Lucy Fry, George MacKay et Daniel Webber. La série sera diffusée aux États-Unis dès le 15 février 2016.