James Franco repart en 1963 pour éviter l'assassinat de Kennedy

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 20.11.2015

- James Franco - Stephen King JJ Abrams - 11.22.63 bande-annonce

Le service de vidéo à la demande Hulu a battu la concurrence pour l'adaptation en série du roman 22/11/63 de Stephen King, paru en 2013 en France. L'expérience Dome avait donné de bons résultats, et la bonne fortune de Stephen King semble désormais avoir élu domicile sur le petit écran.

 

Une première bande-annonce, ou plutôt quelques images ont été diffusées par le service de vidéo à la demande, qui permettent néanmoins d'apercevoir James Franco et quelques-unes des scènes marquantes du livre, transposées en images. Outre Franco, qui interprète le personnage principal Jake Epping, on retrouve au casting Chris Cooper, Josh Duhamel, T.R. Knight, Cherry Jones, Sarah Gadon, Lucy Fry, George MacKay et Daniel Webber.

 

Pour la première diffusion, Hulu a choisi le Presidents Day, un jour férié fédéral en l'honneur des différents présidents des États-Unis, qui sera le 15 février en 2016. La série complète comportera 8 épisodes, pour une durée totale de 9 heures. 

 

Une adaptation de Mr. Mercedes, en série télévisée est également prévue, mais reste sans date de diffusion, ni acheteur, d'ailleurs.

 

 

 

Pour approfondir

Editeur : Lgf
Genre : science fiction...
Total pages :
Traducteur : nadine gassié
ISBN : 9782253195108

22/11/63

de Stephen King

Imaginez que vous puissiez remonter le temps, changer le cours de l'Histoire. Le 22 novembre 1963, le président Kennedy était assassiné à Dallas. A moins que... Jake Epping, professeur d'anglais à Lisbon Falls, n'a pu refuser la requête d'un ami mourant : empêcher l'assassinat de Kennedy. Une fissure dans le temps va l'entraîner dans un fascinant voyage dans le passé, en 1958, l'époque d'Elvis et de JFK, des Plymouth Fury et des Everly Brothers, d'un dégénéré solitaire nommé Lee Harvey Oswald et d'une jolie bibliothécaire

J'achète ce livre grand format à 9.90 €