Killer Elite, d'après le livre The Feather Men de Ranulph Fiennes

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 23.03.2017

- Killer Elite livre - The Feather Men Ranulph Fiennes - Ranulph Fiennes livre

Jason Statham, Clive Owen et Robert De Niro forment un commando d'élite qui va reprendre du service... Le réalisateur irlandais Gary McKendry adapte, pour son premier film, le roman The Feather Men de Ranulph Fiennes, publié en France par Le Serpent à Plumes sous le titre Killer Elite, traduit par Florence Dolisi.

 

Ranulph Fiennes, souvent considéré comme le plus grand explorateur vivant — il est l'auteur de plusieurs récits de voyage — s'est inspiré de sa propre expérience au sein d'une unité formée par d'anciens du SAS (Special Air Service). 

 

Pour sauver Hunter, son ancien partenaire et mentor, Danny accepte de reprendre du service et de reformer son équipe. Mais celui qui était l’un des meilleurs agents des forces spéciales va cette fois affronter sa mission la plus périlleuse. Pour réussir, il va devoir percer les secrets d’une des unités militaires les plus redoutées qui soient, le SAS britannique. De doubles jeux en trahisons, il va découvrir un complot qui menace le monde et ce pour quoi il s’est toujours battu…

 

 

Pour approfondir

Editeur : Serpent A Plumes
Genre :
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782268071466

Killer elite

de Ranulph Fiennes(Auteur) Florence Dolisi(Traducteur)

Le groupe clandestin d'assassins la Clinique, est mandatée pour effacer des hommes du SAS, suspectés d'être responsables de la mort des quatre fils d'Amr bin Issa lors de leur mission à Oman pendant la guerre civile. Les Hommes Plumes, organisation de vengeurs discrets étroitement liée à l'armée britannique et au SAS, s'attaque, elle, à traquer la Clinique entre l'Arabie et l'Angleterre. S'installe alors une guerre de contre-espionnage pour tenter de rendre justice aux innocents.

J'achète ce livre grand format à 7.47 €