Killing Joke : Batman et son pire ennemi ont rendez-vous au clair de lune

Videos > Bande annonce

Florent D. - 04.04.2016

- Batman Joker - Killing Joke - long métrage

Il fait nuit, les âmes se dévoilent, les déviances mentales sont exacerbées... et puis, on se trouve à Gotham City, pas vraiment l’endroit où l’on pourrait laisser ses enfants se promener dans les rues en toute sérénité... The Killing Joke, nouveau dessin animé, vient de sortir une bande-annonce lourdement flanquée DC Comics. 

 

Le premier point qui en ressort, c’est que l’on a certainement plus de chance de s’amuser avec ce long-métrage d’animation qu’avec la dernière sortie ciné du Chevalier Noir. 

 

Attendu pour cette année, The Killing Joke a quelque chose de légèrement flippant, et, pour s’en faire une idée, il suffit de lire le comics original d'Alan Moore et Brian Bolland, publié en 1988 et republié à de nombreuses reprises depuis...

 

 

 

Pour approfondir

Editeur : Urban Comics
Genre : bandes dessinees...
Total pages : 152
Traducteur :
ISBN : 9782365772488

Batman terre-un t.1

de Johns, Geoff ; Frank, Gary (Auteur)

Batman n'est pas un héros, et encore moins un super-héros. Il n'a pas de super-pouvoirs. Batman est juste un homme comme les autres. Vulnérable, et en colère. Batman Terre-1 raconte la vengeance d'un homme, celle d'un orphelin pour un père et une mère assassinée.

J'achète ce livre grand format à 15 €