L'adaptation du manga Les Enfants de la Baleine d'Abi Umeda s'annonce

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 19.07.2017

- Les Enfants de la Baleine manga - Les Enfants de la Baleine Abi Umeda - Abi Umeda manga

L'adaptation anime du manga Les Enfants de la Baleine s'annonce : réalisée par Kyohei Ishiguro d'après le manga d'Abi Umeda, elle sortira en octobre 2017 sur Netflix. Le manga, lui, a été publié en France chez Glénat, dans une traduction de Karine Rupp-Stanko.

 

Cette adaptation est écrite par Michiko Yokote (Saint Seiya), et l'animation est signée par le studio J.C.Staff. Histoire de science-fiction à tendance écologique, selon l'éditeur Glénat, Les Enfants de la Baleine évoque le manga Nausicaä.

 

Dans un monde où tout n'est plus que sable, un gigantesque vaisseau vogue à la surface d'un océan de dunes. Il abrite des hommes et des femmes capables pour beaucoup de manipuler le saimia, un pouvoir surnaturel qu'ils tirent de leurs émotions. Ce don les condamne cependant à une mort précoce. À bord de la « Baleine de glaise », ils vivent leur courte vie coupés du reste du monde. Jusqu'au jour où, sur un vaisseau à la dérive, le jeune Chakuro fait une étrange rencontre. 




Abi Umeda - Les Enfants de la Baleine t.1 - Glénat - 9782344007358 - 6,90 €

 

Pour approfondir

Editeur : Glenat
Genre :
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782344007358

Les enfants de la baleine t.1

de Umeda, Ubi(Auteur) KARINE RUPP-STANKO(Traducteur)

Dans un monde où tout n'est plus que sable, un gigantesque vaisseau vogue à la surface d'un océan de dunes. Il abrite des hommes et des femmes capables pour beaucoup de manipuler le saimia, un pouvoir surnaturel qu'ils tirent de leurs émotions. Ce don les condamne cependant à une mort précoce.A bord de la "Baleine de glaise", ils vivent leur courte vie coupés du reste du monde.Jusqu'au jour où, sur un vaisseau à la dérive, le jeune Chakuro fait une étrange rencontre.Inattendue et originale, cette histoire de science-fiction

J'achète ce livre grand format à 6.90 €