L'homme fourmi, en Thaïlande, ça se dit Man For Me

Videos > Humour

Cécile Mazin - 21.07.2015

- Ant Man - parodie vidéo - détournement Thaïlande

Ant Man réalise un véritable carton, remettant les Minions à leur gentille place de phénomène de société estival. Et comme tout ce qui a du succès, l’Homme Fourmi suscite des parodies, signe que le public s’est bien emparé du personnage.

 

 

La dernière en date est déjà vitalisée, avec plus de 263.000 vues, réalisée par l’équipe de HeHaa TV, originaire de Thaïlande. Alors évidemment, tout cela est très enfantin, tant chez les acteurs que dans l’esprit, mais attention à ne pas se fier aux apparences.

 

Ce qui est certain, c’est que les effets spéciaux n’ont pas coûté aussi cher que ceux déployés par Marvel. Et que l’effet est presque aussi réussi. Presque. 

 

 

 

Pour approfondir

Editeur : Panini
Genre : bandes dessinees...
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782809428469

Ant-man ; season one

de Defalco, Tom; Domingues, Horacio

Le Comic-Con de San Diego a levé le mystère : oui, un film sur l'Homme-Fourmi est bien en préparation ! Edgar Wright (Shaun of the Dead) a même présenté une bande démo sur laquelle il a travaillé avec Joe Cornish (Attack the Block). Si la date de sortie n'est pas encore fixée, ce projet fait bien partie des plans de Marvel Studios. C'est donc l'occasion idéale de présenter le plus petit des Vengeurs dans sa version Season One. Les lecteurs vont découvrir les premiers pas, relativement méconnus, d'un personnage qui fera bientôt beaucoup parler de lui.

J'achète ce livre grand format à 12.50 €