L'ours Paddington est de retour au cinéma, avec Hugh Grant et Hugh Bonneville

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 05.12.2017

- Paddington 2 bande-annonce - Paddington film - Paddington cinéma

La saga Paddington se poursuit au cinéma avec Paddington 2, de Paul King, qui rassemble à l'écran Hugh Bonneville, Sally Hawkins, Brendan Gleeson et Hugh Grant... Du côté de la voix française de l'ours le plus british de la littérature jeunesse, on retrouve Guillaume Gallienne, contre Ben Whishaw en VO...

 

L'ours Paddington a vu le jour en 1958 sous la plume de Michael Bond, disparu en juin 2017 à l'âge de 91 ans. Le dernier tome de la série, Paddington at St Paul's, sera publié à l'occasion de la commémoration de la disparition de l'auteur, le 27 juin 2018.

 

Paddington coule des jours heureux chez les Brown, sa famille d’adoption, dans un quartier paisible de Londres, où il est apprécié de tous. Alors qu’il recherche un cadeau exceptionnel pour les cent ans de sa tante adorée, il repère un magnifique livre animé, très ancien, chez un antiquaire. Pas de temps à perdre : il enchaîne les petits boulots pour pouvoir l’acheter ! Mais lorsque le précieux ouvrage est volé, Paddington est accusé à tort et incarcéré. Convaincus de son innocence, les Brown se lancent dans une enquête pour retrouver le coupable…