Largo Winch : agitateur public de la planète depuis 25 ans

Videos > Bande annonce

Cécile Mazin - 28.09.2015

- Largo Winch Hamme - bande dessinée - anniversaire 25 ans

Eh oui, si les auteurs se sont empoignés gentiment autour de Largo Winch dans la presse, le personnage n’en fêtera pas moins ses 20 albums, prochainement. Et ses vingt-cinq ans d’existence, dans la foulée. 

 

Le prochain titre, baptisé 20 secondes, arrivera dans quelques jours maintenant. « Une aventure pleine de suspense autour de problématiques modernes, entre roman d’espionnage et drame romantique. La fin du diptyque, un an seulement après », assurent les éditions Dupuis. 

 

Chassé-Croisé avait laissé le milliardaire humaniste Largo Winch au centre d’une énigme insolvable (sic!), qui liait CIA, groupuscule djihadiste, jalousies économiques, et surtout histoire d’amour. 20 secondes voit l’étau se resserrer autour du businessman, et la réunion de tous ses présidents pourrait conduire à la fin de Winch, du groupe et de son ambition d’un capitalisme à visage humain. Une aventure pleine de suspense autour de problématiques modernes, entre roman d’espionnage et drame romantique. 

 

Mais en attendant, voici la bande-annonce de l’anniversaire.

 

 

 

Pour approfondir

Editeur : Dupuis
Genre : bandes dessinees...
Total pages : 48
Traducteur :
ISBN : 9782800159317

Largo Winch t.19 ; chassé-croisé

de Francq, Philippe ; Van Hamme, Jean

Accompagné de Dwight Cochrane, de Miss Pennywinkle et de Silky, Largo Winch se rend à Londres pour présider le Big Board du groupe W, à l'occasion duquel il espère bien convaincre Laurent Draillac, avionneur français, de conclure un joint venture avec la branche aéronautique de son groupe. Au programme : Réunions de travail et détente. Mais rapidement, la situation se corse. Tandis qu'un vent de folie souffl e sur Cochrane et Pennywinkle, des menaces bien réelles pèsent sur la destinée de Largo, devenu l'enjeu d'une terrible partie de poker menteur. Terroristes djihadistes, agents doubles et espions véreux tissent autour de lui une toile mortelle qu'occupe, en son centre, la belle Saïdé. Mais que se passe-t-il quand, contre toute attente, celui qui doit mourir et celle qui doit le tuer tombent éperdument amoureux l'un de l'autre ? Un nouvel épisode machiavéliquement ciselé par Jean Van Hamme et Philippe Francq, qui fait voler en éclats toutes nos certitudes.

J'achète ce livre grand format à 13.95 €