Le Book Club, un feel good movie autour de la lecture

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 05.06.2018

- Le Book Club film - book club bande annonce - Diane Keaton film

La période estivale annonce les films les plus légers de l'année : à n'en pas douter, Le Book Club en fera partie. Ce feel good movie propose de suivre 4 amies qui participent à un club de lecture. Après la découverte de 50 nuances de Grey, les voici lancées dans la redécouverte de leur sexualité...

 

Diane Keaton, Jane Fonda et Candice Bergen figurent au casting du premier film de Bill Holderman, dont l'idée provient du succès de 50 nuances de Grey. L'équipe du film pensait au départ qu'elle n'aurait jamais l'autorisation de citer le livre d'E.L. James : « Ça nous aura servi de leçon : on n’écoutera plus les autres désormais. E. L. James a adoré le scénario et a demandé à son éditeur de nous laisser utiliser les couvertures des livres. On adore E. L. James ! »

 

Quatre amies de toujours se retrouvent, comme chaque semaine, au sein de leur club de lecture, lorsque l’une d’entre elles propose de découvrir « 50 nuances de Grey » ! Elles ont réussi leur vie et elles comptent bien continuer à en profiter, et vivre de nouvelles expériences ! Célibataire depuis peu, Diane va connaître le coup de foudre. La toujours séduisante Vivian retrouve un amour passé. Sharon découvre les sites de rencontre sur internet. Et Carol essaie de redonner du piment à son couple. En ravivant la flamme ou en vivant une nouvelle aventure amoureuse, chacune d’elles va écrire le nouveau chapitre de sa vie. Peut-être le meilleur…