Le film Deadpool est en réalité une comédie romantique

Videos > Remix

Antoine Oury - 15.01.2016

- Deadpool comédie romantique - Marvel Deadpool film - Ryan Reynolds film romantique

Même les équipes de communication surpuissantes de Marvel n'ont pas réussi à empêcher le leak : le film Deadpool, attendu dans les salles françaises le 10 février 2016, est en réalité une comédie romantique. La bande-annonce originale du film a fuité sur le Web.

 

Il s'agit bien entendu d'un remix de la bande-annonce du film consacré à « The Merc With a Mouth », découpé et monté par un YouTuber, Antony Marchiando. Tout est parti de fausses affiches diffusées par Marvel, qui transformaient Deadpool en bluette avec Ryan Reynolds, juste à temps pour la Saint-Valentin, jour de la sortie du film aux États-Unis.

 

Que les fans se rassurent, donc : Deadpool reste bien Deadpool, et a même reçu une classification R outre-Atlantique, ce qui signifie que les personnes de moins de 17 ans devront être accompagnées pour assister à la projection. Sexe et violence seront donc bien au rendez-vous, comme Reynolds et le réalisateur Tim Miller l'avaient voulu.

 

 

Pour approfondir

Editeur : Panini
Genre : bandes dessinees...
Total pages : 144
Traducteur :
ISBN : 9782809428476

Deadpool team-up t.2 ; amis pour la vie

de Parker, Jeff; Bunn, Cullen; Dragotta, Nick (Auteur)

Retrouvons la série qui associe Deadpool aux plus étonnants héros Marvel. Au programme de ce numéro : des héros appréciés mais rares tels que Machine Man, et des superstars ! Ainsi, Deadpool fait un matc de catch avec la Chose, s'envole aux côtés de Thor, et apprend le karaté avec Iron Fist. Chaque épisode est réalisé par une équipe artistique différente.

J'achète ce livre grand format à 14 €