Le film solo de Black Panther : nouvelle bande-annonce

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 19.10.2017

- Black Panther film - Black Panther bande annonce - Black Panther trailer vostfr

Marvel reprend de plus belle la promotion du film Black Panther, attendu pour le 14 février 2018 et réalisé par Ryan Coogler, réalisateur de Creed. Chadwick Boseman reprend son rôle de Captain America : Civil War, avec autour de lui Michael B. Jordan et Lupita Nyong'o, entre autres.

 

Le scénario du film se dévoile un peu plus, avec de nouvelles images du grand méchant du film, Erik Killmonger, un Wakandai réduit à l'esclavage par Ulysse Klaw lorsque ce dernier débarque au Wakanda pour en dérober le précieux métal, le vibranium... De retour, Killmonger cherche à se venger et tourne son courroux vers T'Challa, qu'il assimile à l'oppresseur...

 

Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…