Le jeu Call of Cthulhu se dévoile dans un nouveau trailer

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 28.08.2018

- Call of Cthulhu jeu vidéo - Call of Cthulhu PS4 - Call of Cthulhu trailer

Les amateurs de Lovecraft et de jeux vidéo d'horreur vont se retrouver devant leurs écrans très bientôt : après The Sinking City, qui s'inspire des écrits de Lovecraft, Call of Cthulhu est attendu pour le 30 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

 

Dans ce jeu d'enquête et d'horreur à la première personne, le joueur incarne Edward Pierce, un détective privé, dans une histoire qui se déroule en 1924. Développé par Cyanide, le jeu se présente comme l'adaptation officielle en jeu vidéo du jeu de rôle papier culte de Chaosium et promet une fidélité à l'univers de Lovecraft...

 

Envoyé sur l’île de Darkwater pour enquêter sur la mort tragique de la famille Hawkins, votre mission initiale va très vite dégénérer, sur fond de communautés suspectes, de baleines mutilées, et de corps disparus. Votre esprit n’en sortira pas indemne — en équilibre sur la fine frontière séparant la raison de la folie, vos sens seront mis à l’épreuve au point que vous en viendrez à douter de la réalité elle-même. Ne faites confiance à personne, pas même à vos sens. Dans la pénombre, les créatures attendent leur heure... le Grand Dormeur prépare son réveil.