Le Labyrinthe 3 : Le remède mortel, en salles le 7 février 2018

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 13.12.2017

- Le Labyrinthe 3 film - Le Labyrinthe 3 bande annonce - Le Labyrinthe Le remède mortel

La trilogie Le Labyrinthe touche à sa fin, au cinéma. La conclusion des adaptations des romans de James Dashner, publiés sous le titre L'Épreuve, est réalisée par Wes Ball et rassemble Dylan O'Brien, Kaya Scodelario et Thomas Brodie-Sangster.

 

Le réalisateur Wes Ball conclut ainsi sa trilogie, et ne voulait absolument pas séparer le dernier film en deux longs-métrages, comme le souhaitaient les producteurs : « Le premier film n’était que béton et prolifération, le second volet présentait un univers de sable et de rouille, calciné ; et ce troisième opus se déroule dans un monde de verre et d’acier. Je dirais qu’il contient des éléments qui relèvent de la science-fiction et du film noir. »

 

Dans ce dernier volet de l’épopée Le Labyrinthe, Thomas et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d’obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.


 

Pour approfondir

Editeur : Pocket Jeunesse
Genre :
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782266200141

L'épreuve T.3 ; le remède mortel

de James Dashner(Auteur) Guillaume Fournier(Traducteur)

LE TEMPS DES MENSONGES EST TERMINE. Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant. Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.

J'achète ce livre grand format à 18.50 €