Le Musée des Merveilles : Todd Haynes adapte Black Out de Brian Selznick

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 21.07.2017

- Wonderstruck film Le Musée des Merveilles - Wonderstruck Todd Haynes - Black Out film livre

Le très attendu nouveau film de Todd Haynes, Le Musée des Merveilles (Wonderstruck en VO) sortira le 15 novembre 2017. En attendant, et après un premier extrait, voici la bande-annonce ! Au casting, Oakes Fegley, Millicent Simmonds et Julianne Moore...

 

Le long-métrage, présenté en compétition au Festival de Cannes 2017, est une adaptation du livre Wonderstruck de Brian Selznick, traduit en Black Out par Danièle Laruelle et publié chez Bayard Jeunesse en 2012.

 

Sur deux époques distinctes, les parcours de Ben et Rose. Ces deux enfants souhaitent secrètement que leur vie soit différente ; Ben rêve du père qu'il n'a jamais connu, tandis que Rose, isolée par sa surdité, se passionne pour la carrière d'une mystérieuse actrice. Lorsque Ben découvre dans les affaires de sa mère l’indice qui pourrait le conduire à son père et que Rose apprend que son idole sera bientôt sur scène, les deux enfants se lancent dans une quête à la symétrie fascinante qui va les mener à New York.




Brian Selznick - Black Out - Bayard Jeunesse - 9782747051965 - 18,90 €

 

Pour approfondir

Editeur : Bayard Jeunesse
Genre :
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782747051965

Black out

de Brian Selznick(Auteur) Danièle Laruelle(Traducteur)

Deux histoires parallèles qui n'en feront plus qu'une jusqu'à la révélation finale...Lac Gunflint, Minnesota, juin 1977. L'histoire en mots. Ben Wilson, sourd de naissance d'une oreille, fait chaque nuit le même cauchemar... Mais pourquoi ces bêtes le traquent-elles ainsi ?Hoboken, New Jersey, octobre 1927. L'histoire en images.Rose, une fillette sourde-muette, est seule dans sa chambre.

J'achète ce livre grand format à 18.90 €