Le roman de Jeff VanderMeer, Annihilation, adapté par Alex Garland

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 28.09.2017

- Annihilation bande-annonce - Annihilation film - Annihilation Jeff VanderMeer

Annihilation, la saga de science-fiction de Jeff VanderMeer, dont le premier tome, Le rempart sud, a été publié par Au diable vauvert en 2016 dans une traduction de Gilles Goullet, sera porté au cinéma par le réalisateur Alex Garland. Ce dernier, romancier et scénariste, a déjà réalisé Ex machina en 2014 et signé le scénario de Sunshine de Danny Boyle.


On retrouve au casting Natalie Portman, Gina Rodriguez et Tessa Thompson, tandis que le livre a été adapté par Alex Garland lui-même. 
 

Une biologiste participe à une expédition gouvernementale sur le site d’une catastrophe écologique pour retrouver la trace de son mari disparu.




Jeff VanderMeer - Annihilation : le rempart sud - traduction de Gilles Goullet - Au diable vauvert - 9791030700213 - 18 €

 

Pour approfondir

Editeur : Au Diable Vauvert
Genre :
Total pages : 224
Traducteur :
ISBN : 9791030700213

Le rempart sud T.1 ; annihilation

de Jeff Vandermeer(Auteur) Gilles Goullet(Traducteur)

" Toute cette région était désertée depuis des décennies, pour des raisons qui ne sont pas faciles à raconter. Notre expédition était la première à entrer dans la Zone X depuis plus de deux ans et la majeure partie de l'équipement de nos prédécesseurs avait rouillé, leurs tentes et abris ne protégeant plus de grand-chose. En regardant ce paysage paisible, je ne pense pas qu'aucune d'entre nous n'en voyait encore la menace. " La zone X est coupée du monde depuis des décennies. La nature a y repris ses droits. Quelques

J'achète ce livre grand format à 18 €