Le roman de Thomas Cullinan, Les Proies, adapté par Sofia Coppola

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 21.04.2017

- Les Proies livre - Thomas Cullinan - Les Proies film

Sofia Coppola est de retour, et la réalisatrice a choisi le roman de Thomas Cullinan, Les Proies, pour un nouveau film historique, ancré dans la Guerre de Sécession. Une première adaptation du roman avait été réalisée en 1971 par Don Siegel, avec Clint Eastwood.


Seconde bande-annonce pour ce film très attendu, qui sera montré lors du Festival de Cannes. Avec une date de sortie, cette fois, fixée au 23 août 2017. Au casting de cette adaptation du roman de Thomas Cullinan, Nicole Kidman, Kirsten Dunst et Elle Fanning, pour accueillir Colin Farrell...
 

La vie d’un pensionnat de jeunes filles dans l’État de Virginie en 1864. Alors que la guerre civile fait rage, le pensionnat pour jeunes filles de Miss Martha Farnsworth reste totalement coupé du monde – jusqu’à ce qu’à proximité, soit découvert un soldat blessé que le pensionnat va héberger.


 

Pour approfondir

Editeur : Rivages
Genre :
Total pages : 592
Traducteur :
ISBN : 9782743627096

Les proies

de Cullinan, Thomas(Auteur) MORGANE SAYSANA(Traducteur)

En pleine Guerre de Sécession, le caporal yankee Johnny McBurney est recueilli dans un pensionnat de jeunes filles confédéré. Objet de tous les fantasmes, il va s'employer à les incarner avec un art consommé de la manipulation.

J'achète ce livre grand format à 10.65 €