Lego : toute la Justice League réunie pour un Cosmic Clash

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 09.12.2015

- Justice League Cosmic Clash - Lego série animée - Warner Bros DC Comics

Les longs-métrages destinés au cinéma ne constituent pas la seule déclinaison médiatique des comics de la maison DC, loin de là. Outre les jeux vidéo, avec un prochain Batman en préparation chez Telltale Games, Warner Bros, qui possède DC Comics, est un des partenaires les proches de la firme de jouets Lego...

 

 

Le groupe danois ne se prive pas, niveau exploitations : Lego sort ses adaptations vidéoludiques à la chaîne, quitte à épuiser les joueurs, mais ne s'arrête pas là. Ainsi, la série Lego DC Comics Super Heroes propose différents films et autant d'aventures mettant en scène les personnages des comics, mais en version Lego et avec une tendance inédite pour le calembour.

 

Trois films sont déjà sortis : Lego Batman : The Movie – DC Super Heroes Unite, Lego DC Comics: Batman Be-Leaguered et Lego DC Comics Super Heroes : Justice League vs. Bizarro League. Le trailer ci-dessous annonce le quatrième, Lego DC Comics Super Heroes – Justice League : Cosmic Clash... Cette fois les héros affronteront Brainiac.

 

Le film sortira directement en DVD le 1er mars 2016, mais probablement pas en France.