Les Avengers cassent des briques dans un nouveau jeu Lego

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 10.06.2015

- Lego Marvel's Avengers - jeu vidéo - Ultron

À grands coups d'achats de licences, le fabricant de jouets Lego a soudainement diversifié ses activités : Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Batman... La firme tire désormais une bonne partie de son chiffre d'affaires de l'exploitation de produits dérivés. Les jeux vidéos en sont un élément, et ce sont cette fois les Avengers qui en profitent.

 

Faut-il le rappeler, les deux films consacrés à l'équipe de super-héros ont été de francs succès : le jeu vidéo Lego rassemblera donc les événements et univers des longs-métrages, d'ici l'automne 2015. Toutes les plateformes seront concernées : PlayStation 4, PlayStation 3, PlayStation Vita, Nintendo 3DS, Wii U, Xbox One, Xbox 360, et PC.

 

Il s'agit du deuxième jeu qui fait le lien entre les comics Marvel et les petites briques à assembler (ou détruire) : Lego Marvel Super Heroes, sorti en novembre 2013, explorait déjà la galaxie Marvel. Pour rappel, un film Lego centré sur Batman sortira en 2017, mais aucune exploitation du même type d'un personnage Marvel n'est (pour l'instant) prévue.

 

Pour approfondir

Editeur :
Genre : bandes dessinees...
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782809430899

Mighty Avengers t.1 ; l'initiative ultron

J'achète ce livre grand format à 28.50 €