Les frères Anthony et Joe Russo partants pour un film Black Widow

Videos > Reportage

Antoine Oury - 12.01.2016

- Black Widow film - Anthony Joe Russo Marvel

Sans doute, il y a suffisamment de films Marvel pour tenir jusqu'en 2020 avec deux longs-métrages par an. Mais l'on s'étonnera — ou non, malheureusement — qu'un film Black Widow ne soit pas prévu, quand Iron Man, Thor et Captain America en ont eu 3 chacun. Certes, le personnage jouait un rôle important dans Le Soldat de l'hiver, et sera au rendez-vous dans Civil War, mais tout de même.

 

Avec Hawkeye, Black Widow fait partie des malchanceux au sein de l'équipe des Avengers : les produits dérivés les ignorent généralement superbement, comme si les fans des Avengers n'étaient que des hommes, et qui plus est incapables de s'intéresser à un personnage féminin.

 

Anthony et Joe Russo, les deux réalisateurs de Captain America : Civil War, se sont exprimés sur l'opportunité d'un film consacré à Black Widow, et ont manifesté tout leur enthousiasme. « Nous trouvons que ce personnage est l'un des plus riches, si ce n'est le plus riche de l'univers Marvel. Un personnage très complexe, hanté par ses démons, dont la façon d'aborder le monde est fascinante », a souligné Joe Russo.

 

Un peu de patience, donc...

 

 

Pour approfondir

Editeur : Panini
Genre : bandes dessinees...
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782809412741

Civil war t.1 ; guerre civile

de Millar, Mark; Mcniven, Steve (Auteur)

Après avoir occupé le devant de la scène dans toutes les revues kiosque de l'année dernière, Civil War, l'événement Marvel de la décennie, revient en force en librairie dans la prestigieuse collection Marvel Deluxe. Au menu de ce premier album, l'histoire principale en sept volets écrite par Mark Millar, qui voit l'affrontement fratricide entre deux camps de héros : ceux qui ont accepté de se faire enregistrer auprès du gouvernement sous l'égide d'Iron Man et ceux, devenus hors-la-loi, qui ont refusé et qui se battent

J'achète ce livre grand format à 29 €