Les Gardiens de la Galaxie s'invitent au Super Bowl

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 06.02.2017

- Gardiens de la Galaxie 2 - Gardiens Galaxie Super Bowl - Gardiens Galaxie trailer

Le Super Bowl aux États-Unis, c'est l'occasion pour les annonceurs de toucher des millions de téléspectateurs, avec un temps de cerveau disponible maximal. Marvel l'a bien compris, et a profité de la pause pub pour faire débarquer une bande-annonce inédite des Gardiens de la Galaxie 2.

 

Étant donné le succès du premier volet, la partie est déjà pratiquement gagnée pour Marvel : ses super-héros intersidéraux pourront sans aucun doute battre de nouveaux records, avec la dose de dérision qui avait tellement plu dans le premier fil de la saga.

 

Musicalement accompagné de la « Awesome Mixtape n°2 » (la musique qu'écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l'équipe alors qu'elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu'ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l'univers Marvel.