Les mémoires de Stan Lee dans un roman graphique

Videos > Book trailer

Cécile Mazin - 13.10.2015

- Stan Lee - roman graphique - mémoires comics

C’est l’homme légendaire du comics américain : Stan Lee, cocréateur d’une multitude de super héros, a signé un accord pour la publication de ses mémoires, sous la forme d’un roman graphique. C’est Touchstone qui doit faire paraître Amazing Fantastic Incredible : A Marvelous Memoir ce 3 novembre (filiale de Simon & Schuster).

 

 

« Alors que Marvel vient de fêter son 75e anniversaire, j’ai pensé qu’il était temps de jeter un coup d’œil à ma vie, sous une forme qui n’a encore jamais été présentée, un comicbook. Ou si vous préférez, des mémoires en roman graphique », expliquait Stan Lee en mai dernier, lors de l’annonce officielle.

 

Une bande-annonce – quoi d’autre ? – a été mise en ligne, présentant quelques extraits. Et pour cause, le livre a pris un mois de retard, et les fans doivent trépigner... Rappelons que c’est à Stan Lee que l’on doit la cocréation de Spider-Man, des X-Men, des Avengers ou encore de l’incroyable Hulk.

 

 

 

 

Pour approfondir

Editeur : Soleil
Genre : bandes dessinees
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782302014749

Stan Lee présente l'art de la BD

de Stan Lee

Dans cette véritable bible technique, Stan Lee, l'un des pères fondateurs des comics US, co-créateur de Spider-Man, X-Men et de centaines de personnages Marvel, vous dévoile les secrets entourant la naissance d'une bande dessinée, du crayonné à la mise en couleurs. Plus de 220 pages d'astuces, richement illustrées !

J'achète ce livre grand format à 29.95 €