medias

Les Révoltés de l'an 2000, d'après le roman de Juan José Plans, en version restaurée

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 20.07.2020

- Les Révoltés de l'an 2000 - Juan José Plans - film enfants ile

Carlotta Films annonce la sortie, en version restaurée, d'un classique du cinéma espagnol, Les Révoltés de l'an 2000, réalisé par Narciso Ibáñez Serrador. À partir du 12 août prochain, il sera possible de découvrir ou redécouvrir ce film tiré du livre de Juan José Plans.

Publié en 1976, El juego de los niños, le roman de Juan José Plans, aura rapidement été porté à l'écran par Narciso Ibáñez Serrador, sur un scénario signé par le réalisateur lui-même.
 

Un couple d’Anglais, Tom et Evelyn, débarque dans la station balnéaire de Benavis pendant les festivités d’été. Préférant fuir la foule, ils prévoient de partir le lendemain pour la petite île d’Almanzora. Dans ce lieu ignoré des touristes, les Anglais auront tout à loisir de se reposer pendant leurs deux semaines de vacances, en particulier Evelyn qui est enceinte. Mais à leur arrivée, ils découvrent un village totalement abandonné de ses habitants. Bientôt, des enfants au comportement étrange font leur apparition. Et s’ils avaient quelque chose à voir avec la disparition de la population adulte ?